Retour sur le site
Nous sommes actuellement le 22 Oct 19 13:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2071 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 05 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Alors moi ze suis nouvelle, alors je me présente :)

MoGmi, alias Maïlys, j'ai 18 ans, j'habite à Marseille et je déménage cet été pour Lyon. Je suis en première année de licence de Sciences du Langage.

Sinon mon premier Ghibli, ça a été Nausicaä, une VHS que ma grand mère a dénichée on ne sait où alors que j'avais une dizaine d'années (peut être même moins). Vous avez peut être pour certains entendu parler de ces "versions françaises" de Nausicaä, où le nom du maître n'apparaît même pas, où les prénoms des persos ont été changés, où 25 minutes ont été tronquées ...

Ben moi j'ai découvert Miyazaki avec ça, et même si mon film s'appelait "La princesse des étoiles" et que même Miyazaki a honte de ce que l'on a pu faire a son film, moi j'ai quand même adoré. Eh oui, on ne casse pas la magie d'un Miyazaki avec ça ! :)

J'ai retrouvé la trace de l'auteur du film de mon enfance grace à la sortie de Mononoke en France. J'ai pas pu passer à côté, on voit qu'il y a un air de famille ^^

Voilà, vous savez tout hihihi

Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 05 14:33 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
Bonjour à tous!!!!
Desolée d'être autant à la bourre pour vous souhaiter la bienvenue, partiels obligent!
En tout cas, bienvenue chez les fous du cochon et bonne navigation parmi nous! ^^

Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 05 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 956
MoGmi a écrit :
Sinon mon premier Ghibli, ça a été Nausicaä, une VHS que ma grand mère a dénichée on ne sait où alors que j'avais une dizaine d'années (peut être même moins). Vous avez peut être pour certains entendu parler de ces "versions françaises" de Nausicaä, où le nom du maître n'apparaît même pas, où les prénoms des persos ont été changés, où 25 minutes ont été tronquées ...

Ben moi j'ai découvert Miyazaki avec ça, et même si mon film s'appelait "La princesse des étoiles" et que même Miyazaki a honte de ce que l'on a pu faire a son film, moi j'ai quand même adoré. Eh oui, on ne casse pas la magie d'un Miyazaki avec ça ! :)
Tout à fait, j'en parlais pas plus tard qu'avant hier sur ce présent forum:
http://buta-connection.net/phpBB2/viewt ... 5279#35279 :)

En tout cas, bienvenue à toi gente damoiselle. 8)

La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas

Sujet du message :
Message Publié : 19 Jan 05 22:08 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

Message(s) : 784
Fichtre, que de nouveaux venus !
Je fais donc un "tir groupé": Bienvenue à tous. :)
A vous d'explorer toutes les rubriques du forum (même celle tout en bas de la page :wink:. De la pub pour mon petit domaine, vous croyez? Si peu...). Profitez-en, donnez vos avis, et n'hésitez pas à participer!

Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 05 00:56 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Youpi suis pas la seule à avoir 3 trains de retard, mais je me rattrape comme je peux, alors bienviendu à tous les p'tits nouveaux!!!

Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 05 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Localisation : Un petit coin de campagne paisible dans les environs de Lausanne (Suisse)
Bien le bonjour! A mon tour de me présenter brièvement.

J'ai 20 ans et je suis étudiant en science po à l'université de Lausanne (Suisse). Je ne suis pas vraiment un nouveau, puisque je navigue depuis déjà un certain temps sur ce site (au passage je tiens à féliciter tous ceux qui ont ont participé à sa création car il est vraiment bien fait et il est super complet). J'ai décidé récemment de m'y inscrire, ayant noté la sympatique ambiance qui régnait sur les forums.
J'ai découvert le studio Ghibli avec "Princesse Mononoke", depuis que je l'ai vu je suis tombé sous le charme, moi qui ne connaissait que Disney et les séries mangas à la télé. De Miyazaki, je n'ai malheureusement pas encore vu tous les films (je possède Mononoke, Chihiro et Laputa en DVD et j'ai vu Porco Rosso il y a longtemps), mais j'espère bien combler ces lacunes (si seulement Buena Vista pouvait ne pas mettre autant de temps à sortir les films en DVD :? ).

Professeur Sato, très honoré de participer à vos forums. :chinois:

Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 05 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous, encore un nouveau venu (Tellement nouveau que je n'ai pas encore choisi d'avatar) ! Nouveau venu... C'est vite dit. Je croyais bien m'être inscrit sur le forum, mais c'était sûrement à l'occasion d'une faille temporelle, je n'ai pas retrouvé la trace de mon pseudo habituel.

Je m'appelle donc Tristan, 20 ans, étudiant à l'école supérieur de commerce de Lille. Tout comme le professeur Sato, je consulte le site depuis quelques temps (deux ans à vue de nez) que j'apprécie pour la véracité et le sérieux de ses news. Je connais pas mal le monde de l'anime, je fansubbe depuis 2-ans déjà, mais j'arrive à un moment où j'ai besoin de lire des choses intéressantes et intelligentes sur le monde de la japanimation. Je commence à me lasser des pseudo-débats récurrents et ne menant à rien sur les différents forums que je consultais jusqu'ici. J'avais remarqué il y a quelques mois le sérieux des débats sur ce forum, alors je passe aujourd'hui un cap et vais essayer de devenir un membre actif du forum (ou du moins un lecteur actif selon le temps que je disposerai ;))

Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 05 09:53 
Hors-ligne
Buta-rédactrice
Buta-rédactrice

Message(s) : 1124
Aussi en retard, bienvenue les gens, et que l'esprit du cochon soit avec vous!
Faites-vous de la place, et continuez à explorer Buta ^^

*dites les gens, je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression quele forum a pris une vingtaine de membres en une semaine...*

Sujet du message :
Message Publié : 20 Jan 05 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2343
Umi a écrit :
*dites les gens, je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression quele forum a pris une vingtaine de membres en une semaine...*

en fait une cinquantaine depuis la sortie du château ambulant 8O
Bienvenue à tous par ailleurs :D

Sujet du message :
Message Publié : 21 Jan 05 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Bon allez je vais faire plaisir à Loïc même si je ne suis pas sure de participer souvent ici, faute de temps plus que d'envie...

Donc bonjour tout d'abord, et bravo pour votre site où je passe régulièrement depuis maintenant quelques petites années.
Je suis une "vieille" de 27 ans, mère de famille en plus (un bout de chou de 15 mois qui est déjà scotchée par Chihiro, ça promet !), chercheur en physique.
Je connais Miyazaki depuis fuyayaya longtemps puisqu'à la première projection de Porco Rosso à l'IDRAC en 1992 j'avais déjà vu Laputa Totoro et Nausicaa, sans trop rien y comprendre d'ailleurs vu que c'était en VO sur des cassettes tellement recopiées que l'image était déformée dans tous les sens... en ces temps là j'avais la foi ^_^
Bref, Miyazaki et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis près de 15 ans et qui n'est pas prête de s'arrêter vu que j'ai adoré le chateau ambulant, contrairement à certains d'entre vous.

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 00:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2637
Localisation : Plus entre Pissevieille et Berrybouy (et oui, y'en a qu'ont de la chance dans la vie !)
Altaïr a écrit :
Je suis une "vieille" de 27 ans

Fouyouyou ! Qu'est-ce que tu écris là ?!!!
On n'est pas vieux à 27 ans, on est dans la fleur de l'âge, on est plein de vie !
C'est avec des messages pareils qu'on se retrouve à se faire appelé "mamy" par les plus jeunes de ce forum (qui n'ont aucun respect pour les aînées !)

Mais bon, bienvenue quand même ! :D

Et puis, pour une fois que je ne serais pas le seul : en retard, bienvenue à toutes et à tous ! :bonjour:

Et ne vous en faîtes pas... On a l'air bizarres mais on n'est pas méchants (du moins pas tous... Méfiez vous néanmoins des adorateurs de kodamas et ne leur pourrissez pas leur groove ! Ne leur pourrissez pas le groooooooooove !!! le grooooooove...)

08/08/05 : LONGUE VIE A L'ARME SUPER-SONIQUE AUSTRALIENNE, à l'ancien leader de l'Alliance Française du Dessous, au brouillard des steppes, au pêcheur du lointain, à l'empereur noir et au tueur de graines !

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 00:49 
Hors-ligne

Message(s) : 956
Bon après m'être foutu la honte sur un autre topic en t'accusant de je ne sais quoi (j'ai toujours la cangue autour du cou).
A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous, ma chère Altaïr.
Il n'est en effet pas banale de croiser une fan hardcore qui aura découvert Ghibli par le truchement des rares copie de copie de copie de VHS comme et autres rares projections françaises faites à l'époque.

Et Mamie a raison, 27 ans, c'est même un bien jeune âge pour une étoile.

Bon maintenant, suffit pas d'être des nouveaux et des nouvelles, il s'agirait aussi de participer régulièrement au forum, j'ose espéré que l'on puisse compter sur vous toutes et toutes autant que vous êtes ;)

La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 01:13 
Hors-ligne
Webmaster-Admin
Webmaster-Admin

Message(s) : 2701
Bon, et beh bienvenue bis!! Ca en fait des nouveaux cette semaine. C'est le 2eme effet Howl!!!

Maubec a écrit :
C'est avec des messages pareils qu'on se retrouve à se faire appelé "mamy" par les plus jeunes de ce forum (qui n'ont aucun respect pour les aînées !)

MamieMau s'est encore trahie sur son appartenance à la gente féminine.
La justice est donc rétablie, je repars vers d'autres cieux!

*Kapwinnnnnnng*

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 11:16 
Hors-ligne
Buta-chroniqueur
Buta-chroniqueur

Message(s) : 919
Bienvenue à toi dans les contrées butadiennes Altaïr! :D
Je suis particulièrement enthousiaste quant à ta venue puisque je dois sans cajolation aucune, t'avouer que je trouve tes interventions sur bdparadisio, souvent très pertinentes et intéressantes! (si si!)
Par contre en pigiste de dvdrama tu vaux pas un saucisson!!! :lol2:
En espérant que tu trouves l'endroit à ton goût

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 26
Merci à tous pour cet accueil !

Je vous rassure, je ne me considère pas encore comme grabataire :lol1: (quoique...)
Mais quand on se présente après une tripotée de jeunes étudiants dans leur vingtaine année, ben ça fout un coup de vieux ^___^!

Sinon j'ai un peu l'impression d'être tombée dans un traquenard de loïc... :roll: Moi qui ne comptait pas participer, je vais me sentir obligée de le faire maintenant :lol1:

Sujet du message :
Message Publié : 22 Jan 05 19:24 
Hors-ligne
Buta-rédacteur
Buta-rédacteur

Message(s) : 784
Altaïr a écrit :
Je vous rassure, je ne me considère pas encore comme grabataire :lol1: (quoique...)
Mais quand on se présente après une tripotée de jeunes étudiants dans leur vingtaine année, ben ça fout un coup de vieux ^___^!

Bof, ne t'inquiète pas, il y en a même des plus "anciens" encore, ici ! Bienvenue, donc. :wink:

Altaïr a écrit :
Moi qui ne comptait pas participer, je vais me sentir obligée de le faire maintenant :lol1:

Eh oui, le piège s'est refermé. Mais tu verras qu'on y prend vite goût, et qu'on ne le regrette pas!

Sujet du message :
Message Publié : 23 Jan 05 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
Maubec a écrit :

je suis plus la plus jeune mamymau :mrgreen:

Bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaitée !

Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 05 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Bonsoir tout le monde, je suis un nouveau ici et je ne sais pas trop où il faut se présenter. Mais je supose que c'est ici (j'espère du moins :!: ), donc je me présente rapidement : Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en Science Eco et Socio. J'aime le graphisme , la sociologie, la natation, le piano et la basse. J'ecoute beaucoup de groupes français (-M-, Air, Bénabar, Mickey 3d, Noir desir...), ainsi que d'autres (Jay Jay Johanson, Pink Floyd, Radiohead, Amon Tobin...) Donc voilà, ah puis j'aime Ghibli aussi, mais un p'tit peu alors :wink: lol. Bon ben voila...

Sujet du message :
Message Publié : 29 Jan 05 23:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
héhé... jolis goûts musicaux :mrgreen:
v'la un gens qu'à l'air bien... :P
bienvenue sur buta ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : 30 Jan 05 00:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Merci de ton accueil サツキサン :wink:
Ciao

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2071 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]